Chaque dimanche
2ème dimanche de chaque mois
3ème dimanche de chaque mois

mardi 26 février 2019

CASJ : UN NUL QUI N ARRANGE PAS

L'équipe fanion du CASJ recevait à St-Just-d'Avray l'équipe de AS MAYOTTE en match en retard reporté à deux reprises pour terrain impraticable.

Si il y a deux semaines la rencontre ressemblait plus à un match de water-polo cette fois ci ne n'était pas le cas. Les fines particules du gore qui avaient séchées et elles dégageaient une poussière digne d’une rencontre de Beach-Volley.

Le CASJ bien moins en jambe que les adversaires ne concédaient que le match nul avec des regrets de ne pas accrocher la victoire qui aurait donné un second souffle pour la course au maintien.


Apres deux mois d'hiver avec des terrains impraticables ce n'est pas avec un entrainement en salle par semaine que l'on peut avoir le niveau pour évoluer dans cette catégorie. Trop de duels perdus et un manque de combativité et de condition physique font défaut au CASJ pour s'imposer dans ces rencontres.

Dimanche prochain pour le 1er tour de la coupe Magat l'équipe fanion se déplacera chez nos voisins vainqueurs de cette coupe la saison passée.

Le football club Poule Lamure FCLP après deux descentes évolue au même niveau que le CASJ mais pas dans la même poule. Le FCLP a actuellement le vent en poupe avec des infrastructures qui manquait depuis longtemps dans notre haute vallée d'Azergues.

Jean GOUTARD pour le CASJ.

CHAMBOST-ALLIÈRES: INVITATION

Vincent CORGIER  Maire de CHAMBOST-ALLIÈRES. Et son conseil municipal  ont le plaisir de vous inviter. À la pose de la première pierre de la...