OFFRE D'EMPLOI DE LA COMMUNE DE CHAMBOST-ALLIERES
- Poste à pourvoir au : 01/01/2017
- SECRÉTAIRE DE MAIRIE
- Cadre d'emploi : Adjoint Administratif
- Temps complet en CDI, après une période d'essais
- CANDIDATURES A DÉPOSER AVANT LE 05/09/2016 A LA MAIRIE
- Accueil physique et téléphonique de la population
- Traitement et gestion des dossiers relevant de l'administration générale de l'accueil (actes de l’Etat
- Civil, opérations funéraires, cimetière, recensement militaire, demande de carte d’identité, gestion des locations de salles, organisation des élections, tenue des listes électorales et organisation scrutin, aide sociale.
- Assister et conseiller les élus, préparer, suivre et exécuter les décisions du conseil municipal (délibérations et arrêtés du maire)
- Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget
- Gérer la comptabilité : dépense et titres de recettes
- Gérer la carrière des agents et paie
- Suivi général des dossiers de travaux, marchés publics, subventions
- Gestion des dossiers d'urbanisme
Profils demandés :
- Expérience appréciée sur un poste similaire
- Sens de l'accueil et du service public
- Capacités d'initiative et de réactivité dans la gestion de l'accueil du public.
- Maîtriser les outils bureautique, les logiciels métiers (état civil, comptabilité, élections, cimetière), la dématérialisation
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Savoir s'adapter aux différents interlocuteurs
- Discrétion
- Respecter la confidentialité
Les candidatures avec curriculum vitae sont à déposer en Mairie
le bourg — 69870 CHAMBOST-ALLIERES
Tél 04.74.60.15.79